Contenu
Lorsque vous préparez des biscuits comme collations à donner ou à vendre, les sacs dans lesquels vous les placez ont un impact important sur la présentation. Un emballage attrayant et utile connu sous le nom de "sac en cellophane" non seulement laissera les biscuits en toute sécurité, mais aura également l’air appétissant dans un emballage individuel. De tels sacs en cellophane sont généralement scellés par auto-scellage afin que vous puissiez remplir les sachets et les fermer soigneusement pour emballer les biscuits.
Les instructions
Une bonne présentation de vos cookies peut vous rapporter plus d'argent (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)-
Achetez des sacs en cellophane de la taille dont vous avez besoin pour les cookies. Ils sont de tailles assez petites pour contenir un ou deux biscuits ou grands, 12 x 17 cm, pour stocker de gros ou divers petits biscuits.
-
Remplis les sacs. Ne les surchargez pas, mais assurez-vous que les biscuits ont l’air attrayant et appétissant dans les sacs avec beaucoup d’espace.
-
Fermez les sacs pour éliminer autant d'air que possible avant de les sceller.
-
Retirez le ruban adhésif du dessus des sacs pour exposer la partie collante le long du rabat supérieur. Pliez l'autre extrémité du sac sur la surface adhésive. Serrez le bord supérieur des sacs avec votre index et votre pouce. Faites glisser les deux doigts sur le dessus des sacs pour les fermer correctement.
-
Mettez une étiquette ou écrivez le contenu à l'extérieur des sacs si vous le souhaitez.
Ce dont vous avez besoin
- Biscuits
- Sacs de cellophane
- Etiquette adhésive ou marqueur permanent