Contenu
Les grunges étaient bien plus que des membres de la génération X de Seattle (États-Unis) errant dans des chemises à carreaux et des jeans sales. Le mouvement était une réaction à une société de consommation, une occasion de rompre avec les traditions adolescentes normales et d’écouter de la bonne musique. Si vous souhaitez vous aventurer dans un style de vie grunge et compter sur votre philosophie, voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.
Les instructions
Être grunge (Photodisc / Photodisc / Getty Images)-
Achetez la discographie complète disponible dans des groupes tels que Nirvana, Jam, Alice in Chains, Sound Garden et The Smashing Pumpkins. Ces groupes ont beaucoup de grunge dans leurs paroles, et vous devez être un bon connaisseur de chaque album pour être un vrai grunge.
-
Désolé pour la mort de Kurt Cobain. Ceci est essentiel pour tout adepte du grunge ou de la génération X. Les comparaisons avec Jim Morrison, Elvis et la perte de jeunes poètes de la drogue sont des sujets normaux dans les discours des grunges.
-
Portez des jeans à carreaux et déchirés ou des vêtements similaires. Des jeans larges et déchirés et des chemises à manches longues de couleurs sombres ou mélangées avec du gris conviennent mieux. Une veste militaire, un manteau et des bottes de combat offrent une belle finition.
-
Faites vos cheveux en désordre. Les cheveux grunge sont toujours portés devant les yeux. Si le vôtre est trop bien rangé, être grunge n'est pas pour vous.
-
Commencez à lire des livres de philosophie de poche dans les cafés et à vous plaindre de l'état du monde, de la mondialisation et des enfants opprimés. Les grunges sont intelligents, bien versé et présentent des pensées de révolte.
-
Étudiez la politique pour trouver des réponses intelligentes à tous ceux qui s’interrogent sur le style de vie grunge. Les "marionnettes corporatives" et "l'adhésion à l'idée de la mondialisation" sont des références populaires parmi les fans de grunge.
-
Réalisez que pour beaucoup, le mouvement grunge était un changement alternatif, qui ne suit pas les tendances de la mode ou de la société, une réaction au statut musical. L'esprit du mouvement grunge est plus important que les vêtements en flanelle et les jeans déchirés.