Contenu
Vous avez probablement seulement deux options pour un porche: un métal préfabriqué et la maison intégrée. Il sert à protéger votre véhicule de la pluie et du soleil, mais laisse la majeure partie exposée. La fermeture de votre porche augmentera le niveau de protection des différents éléments.
Le porche protège votre voiture de la pluie et du soleil (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Service de blanchisserie
Les porches normaux sont des plafonds simples avec des poutres de soutien. Un modèle préfabriqué enveloppe votre véhicule sous un plafond en métal à l'aide de supports en acier. Terminez la construction du porche pour faire un garage complet si vous le souhaitez. Les côtés et le dos peuvent être fermés avec des plaques métalliques standard, peintes pour correspondre au plafond. Vous pouvez même installer une porte de garage avec certains modèles plus grands et étendre le même style utilisé dans la maison à un porche attaché à la maison pour compléter le garage. La mauvaise partie de la conversion d'un porche en un garage complet est la ventilation. Vous devrez ajouter une ventilation au plafond ou au mur pour éviter une chaleur excessive.
Fermeture partielle
Les porches sont ouverts sur les quatre côtés. Vous pouvez le fermer partiellement, qu’il s’agisse d’un modèle préfabriqué ou d’un modèle associé, sans supprimer la liberté de mouvement. La fixation des plaques métalliques sur les deux côtés d'un porche individuel offrira une protection considérablement accrue des éléments. La finition du mur à l'extérieur d'un porche attenant répond au même niveau de protection. Vous pouvez également installer des poutres de soutien en briques dans l'entrée arrière pour créer un troisième mur sans limiter la circulation d'air ou la circulation piétonnière.
Treillis
Les fermes sont des structures en bois ou en métal qui s'emboîtent les unes dans les autres pour créer une barrière modérée sans restreindre considérablement la circulation d'air ou la visibilité. L'ajout de treillis à deux ou trois murs de porche permettra à la structure de conserver une apparence esthétique tout en limitant l'exposition aux éléments. Vous pouvez également fixer des bâches en plastique à l'intérieur du treillis pendant l'hiver pour créer une barrière contre le froid. Leur suppression en été permettra de se protéger de la pluie et des éléments sans laisser la zone excessivement chaude.