Comment arrêter le mouvement d'un ventilateur de plafond

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 14 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Avril 2024
Anonim
Comment arrêter le mouvement d'un ventilateur de plafond - Des Articles
Comment arrêter le mouvement d'un ventilateur de plafond - Des Articles

Contenu

Si vous remarquez que votre ventilateur de plafond pivote, des ajustements sont probablement nécessaires. Il peut devenir instable après des années d'utilisation ou s'il n'a pas été installé correctement. L'équilibre est la plainte la plus commune. Cependant, il existe des moyens de l'empêcher d'équilibrer sans avoir à en acheter un nouveau. Le processus est plus facile que le remplacement.


Les instructions

L'oscillation du ventilateur de plafond peut être facilement résolue (Ethan Miller / Getty Images / Getty Images)

    Serrer les lames

  1. Serrer les pales du ventilateur. Ils peuvent se détacher lors de l'utilisation ou n'ont pas été installés correctement.

  2. Déplacez chaque lame séparément. S'il est desserré, utilisez un tournevis pour serrer les vis le fixant aux supports de la base du ventilateur.

  3. Allumez le ventilateur. Si ça cogne toujours, allez à la section 2.

    Aligner les lames

  1. Utilisez une sangle pour vous assurer que les lames sont alignées. Placez la pointe de la ficelle au plafond et amenez-la à la première pelle.

  2. Observez la mesure trouvée. Amenez la lame suivante à la ceinture en tournant légèrement le ventilateur. Assurez-vous que c'est le même que le premier. Faites cela avec toutes les lames.


  3. Si l'un d'entre eux se trouve à plus de 6 mm l'un de l'autre, il convient de le pousser légèrement vers le haut ou le bas, en fonction des mesures. Parfois, les lames se plient si vous les cognez ou les poussez tout en les nettoyant.

  4. Allumez le ventilateur pour voir si le problème a été résolu. Si cela persiste, passez à la section 3.

    Balancer les lames

  1. Utilisez un kit d’équilibrage, que vous pouvez vous procurer dans n’importe quel magasin de matériaux de construction, pour vous assurer que les lames sont de niveau. Allumez le ventilateur, réglez le commutateur de contrôle pour tester les différentes vitesses et notez celle qui oscille le plus.

  2. Laissez le commutateur à la vitesse à laquelle le ventilateur bascule et éteignez-le.

  3. Faites glisser le clip du kit dans la pointe de l'une des lames. Allumez le ventilateur pour voir si le problème a été résolu ou s'il a empiré. Faites-le sur chaque pelle jusqu'à ce que vous trouviez celui qui atténue un peu la balançoire. Ce sera la lame qui doit être équilibrée.


  4. Déplacez le clip autour de la pelle jusqu'à ce que vous trouviez l'endroit qui arrête la balançoire. Continuez à déplacer le clip et à allumer et éteindre le ventilateur. Lorsque vous trouvez l'emplacement qui élimine l'élan, placez l'un des poids du kit au même endroit que le clip. Retirez le clip et allumez le ventilateur. Si la balance persiste, ajoutez un autre poids et rallumez le ventilateur.

Comment

  • Parfois, vous aurez besoin d’un peu plus de poids, mais le kit est trop lourd. Utilisez un petit morceau de ruban adhésif et attachez une pièce à la pelle au lieu du poids du kit.

Ce dont vous avez besoin

  • Égoutter
  • Tournevis
  • Kit d'équilibrage

Un aluminium bien poli peut reembler à du chrome, mai il faut du temp et de la patience pour obtenir une finition miroir brillante. Vou devrez travailler méthodiquement pour obtenir cette fi...

Le moteur de votre Honda Civic et conçu pour atteindre la température de fonctionnement le plu rapidement poible. Une foi atteint, le liquide de refroidiement et libéré dan le bloc...

Nouvelles Publications