Contenu
Les arbres, comme les humains, sont sensibles aux infections et aux maladies lorsqu'ils sont blessés, surtout si la cause de la blessure est toxique. Par conséquent, il peut être nécessaire de supprimer l'arborescence pour des raisons visuelles ou de sécurité. Dans de tels cas, les jardiniers utilisent souvent des clous en cuivre et, comme ils tuent complètement l'arbre, il ne reste plus de souches à enlever.
Blessure aux arbres
Dans les cas où un arbre est tué par blessure, le cuivre dans l'ongle ne cause pas autant de dégâts que la blessure qu'il a infligée. De très longs clous en cuivre placés sur un tronc d'arbre peuvent percer l'échange vasculaire ou l'écorce interne. L'échange correspond à l'hypoderme des humains. Si cette peau intérieure est perforée, les infections et les maladies peuvent pénétrer et causer des problèmes à la plante. De plus, placer des clous dans les arbres provoque du stress car il faut réparer les dommages. Le stress rend les arbres plus susceptibles d'attirer les infections et les insectes.
Empoisonnement au cuivre
Selon Penn State Extension, le cuivre brillant et immaculé ne peut pas tuer un arbre. Le cuivre oxydé, cependant, est recouvert d'un revêtement taché que la plante peut absorber et métaboliser. Au fur et à mesure que le poison s'accumule dans le système de l'arbre, il meurt. Vous pouvez tuer un arbre de cette façon en plaçant des clous en cuivre oxydé dans le tronc, mais ce sera plus rapide si vous enterrez des clous dans le sol autour de vous ou placez les clous dans les racines visibles. Puisque les racines sont responsables de nourrir l'arbre, elles absorberont la rouille plus rapidement.
Clous en cuivre oxydants
Le cuivre oxydé est essentiellement du cuivre décoloré ou taché. Faire vos propres clous en cuivre oxydé est simple, il suffit de les laisser au temps pendant quelques semaines. La pluie fonctionne particulièrement bien, car les minéraux contenus dans l'eau tachent rapidement le cuivre. Il est également possible de chauffer les ongles au four jusqu'à ce qu'ils deviennent noirs. En refroidissant, la couche noire s'estompera et révélera le cuivre oxydé.
Élimination des souches
Une souche peut vivre et germer même après la coupe de l'arbre. Comme les racines restent intactes, techniquement, la souche est toujours vivante. Au lieu d'essayer de le retirer du sol par les racines, affaiblissez-le avec quelques clous en cuivre. Clouez-en aux racines et sur le dessus. Cela peut prendre quelques mois, mais le moignon finira par mourir et commencer à se désagréger. Après cela, il est possible de le creuser ou de le retirer sans trop de problèmes.