Comment attacher la queue d'une robe

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 24 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment attacher la queue d'une robe - La Vie
Comment attacher la queue d'une robe - La Vie

Contenu

Les fêtes sont des moments mémorables. Trouver la robe et les chaussures parfaites est essentiel pour toute femme. De nombreuses robes sont livrées avec des queues attachées au bas, ce qui peut vous empêcher de danser à la fête. Ils peuvent provoquer des glissades et des chutes de la part de la femme elle-même ou des invités. De plus, les talons peuvent faire des trous dans cette partie la plus longue du vêtement. Accrocher la robe est un moyen rapide et facile de l'utiliser avec la queue pour les photos et aussi de soulever la robe afin qu'elle ne se salisse pas et ne se gâte pas pendant la fête.

Étape 1

Mesurez la longueur de la queue. Cela vous aidera à décider où le crochet sera cousu. Pour les queues plus courtes, le crochet sera cousu au mollet, et son crochet à environ 7,5 cm du bord de la queue. Pour les queues plus longues, le crochet sera placé derrière le genou et le crochet au milieu de la queue.


Étape 2

Tirez la queue sur la robe pour déterminer où sera le volant le plus volumineux. Épinglez le dos de la robe et la queue pour simuler les endroits où les deux parties du crochet seront cousues. Préférez que la queue soit plissée derrière la robe, laissant la partie de l'attelage fixée à au moins 7,5 cm au-dessus du bord de la robe.

Étape 3

Enfilez l'aiguille avec le fil de couleur appropriée et nouez l'extrémité. Les deux parties du crochet seront cousues à l'extérieur de la robe, de sorte que la couleur du fil doit être exactement (ou très proche) de la couleur du vêtement.

Étape 4

Placez le loquet à l'arrière de la robe où se trouve l'épingle et maintenez-le en place. Lorsque vous regardez la robe, l'attelage doit être tourné vers le bas. Insérez l'aiguille dans le tissu de la robe (en partant de l'intérieur) et retirez-la, devant la robe, en passant par le milieu du loquet.

Étape 5

Continuez à répéter «Étape 4» plusieurs fois jusqu'à ce que le loquet soit bien cousu dans la robe. Terminez la couture en entrant une dernière fois l'attelage et en tirant l'aiguille de l'intérieur de la robe. Faites un nœud dans la ligne.


Étape 6

Placez le crochet sur la queue où se trouve la broche. Avec la queue posée sur le sol (et vous êtes face à la robe), la partie plate du crochet doit être abaissée et le crochet correctement positionné à la verticale, face à la robe.

Étape 7

Enfilez à nouveau l'aiguille et faites un nœud.

Étape 8

Passez l'aiguille à l'intérieur de la queue et tirez sur l'extérieur en traversant le crochet. Circulez autour du crochet, passez l'aiguille à travers l'extérieur de la queue et tirez à l'intérieur.

Étape 9

Répétez "Étape 8" jusqu'à ce qu'il soit solidement en place.

Étape 10

Tirez la queue sur la robe et accrochez le crochet sur le loquet.

Étape 11

Demandez à la femme qui porte la robe de l'essayer pour s'assurer que la longueur est parfaite.

Le bloc de béton ont peu coûteux et offrent un meilleur rapport qualité-prix lorqu'il ont utilié à la maion pour le étape de contruction plutôt que de faire appe...

Un comportement contraire à l'éthique ur le lieu de travail peut prendre de nombreue forme. Certain employé peuvent aumer le travail de autre comme 'il l'avaient fait. Le au...

Articles Fascinants