Les races de lapins les plus sympathiques

Auteur: John Stephens
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Races de LAPINS les plus communs - TOP 5 !
Vidéo: Races de LAPINS les plus communs - TOP 5 !

Contenu

Si vous recherchez un lapin domestique, informez-vous sur la sociabilité, les caractéristiques physiques, les problèmes de santé et les exigences hygiéniques des différentes races. Tous ne servent pas comme animaux de compagnie idéal; seuls quelques-uns ont des traits sociables et amicaux. Il est conseillé d'avoir votre lapin avec un éleveur réputé plutôt que dans un magasin pour animaux de compagnie. Les éleveurs sont généralement très compétents et peuvent vous apprendre à mieux prendre soin de votre nouvel animal de compagnie.


Choisissez un lapin amical et sociable (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Mini lop

Les lapins de cette race, originaires de Grande-Bretagne, sont généralement considérés comme des animaux domestiques. Le nom, cependant, ne reflète pas sa taille, car les mini-cils poussent beaucoup et pèsent de 2 à 2,7 kg, ce qui les rend plus gros qu'un lapin ordinaire. Les mini lops sont généralement gais et amicaux. Ils sont sociables, enjoués et interagissent bien avec les gens. Cette race, cependant, est connue pour avoir des problèmes dentaires résultant de la consanguinité. Ils doivent être soignés au moins deux ou trois fois par semaine et tous les jours lorsqu'ils se coiffent ou s'ils les perdent.

Rex standard

Les lapins de cette race française sont considérés comme grands, puisqu'ils pèsent entre 2,7 et 4,5 kg. Le rex standard est généralement de taille moyenne, avec une grosse tête, un corps arrondi, des oreilles droites et des jambes robustes. Les femelles font preuve d'un fort instinct maternel, en particulier lorsqu'elles s'occupent des chiots. Ce type de lapin est intelligent, amical et aime la compagnie des autres, bien qu’il ait tendance à être turbulent et exalté. Le rex standard ne nécessite pas beaucoup d’entretien et peut être nettoyé avec un chiffon humide. Cependant, cette race est vulnérable aux jarrets douloureux, une maladie dans laquelle la plante du pied du lapin devient enflammée et douloureuse.


Spot anglais

La tache anglaise du lapin a un corps long, une taille moyenne, une tête large et des oreilles fortes. Cette race a été découverte pour la première fois en Angleterre au 19ème siècle et, en raison de son pelage doux et brillant et de sa charmante personnalité, il n’est pas étonnant qu’elle soit une race de compagnie recherchée. Les spots anglais sont amicaux, enjoués, actifs et énergiques. Les enfants aiment généralement jouer avec eux pour leurs belles qualités.

Flamant géant

Le géant flamand est venu de Belgique et est vraiment la plus grande course du monde. Il pèse entre 6,8 et 8,2 kg et atteint 80 cm. Cette race a une grande tête, des jambes musclées et de grandes oreilles qui mesurent environ 20 cm. Le géant flamand n'est peut-être pas aussi actif que les petites races de lapins de compagnie, mais il est aussi sympathique et enjoué que lorsqu'il est entouré d'enfants. Généralement, ils ne sont pas agressifs et peuvent s'entendre avec les autres animaux.


La barre fixe et un type d'exercice largement utilié pour travailler la réitance et la force du haut du corp. Cet exercice et effectué avec la main dan un mouvement proné et en...

Avec l'émergence de première ville de Méopotamie, la monarchie et retée la forme dominante de gouvernement. Le umérien ont commencé cette tradition parce qu'il cr...

Publication