Contenu
Autant que la technologie Ray-Ban est sur le marché depuis plus de soixante-dix ans, porter des lunettes en tout ou en partie a ses défis. Les lentilles peuvent tomber, les plaquettes nasales peuvent se desserrer avec l'utilisation et la vis qui maintient la monture peut se casser, laissant votre vision tordue lorsque vos jambes se relâchent. Certaines réparations sont facultatives, comme le remplacement des lentilles par des lentilles plus claires ou plus foncées ou le remplacement de celles qui ont été rayées. Il est bon d'être votre propre réparateur de lunettes même si vous utilisez des Ray-Bans en métal, en plastique ou invisibles.
Étape 1
Tenez vos lunettes avec les verres face à vous et les jambes en arrière.
Étape 2
Desserrez les lentilles de la monture métallique à l'aide du tournevis pour retirer la petite vis de chaque côté de la monture tenant les pieds. Pendant que la monture se détache, utilisez doucement vos doigts pour séparer les verres de la monture et les retirer.
Étape 3
Dans les montures en plastique, retirez les lentilles en tenant vos pouces sur les bords de la lentille, appuyez fermement sur les lentilles tout en tenant la monture sur vos doigts. Retirez-les en mettant de la force devant les lentilles pour qu'elles sortent de l'arrière, répétez le processus sur l'autre lentille.
Étape 4
Pour retirer les lentilles des montures invisibles, placez vos pouces sur les extrémités de la lentille, appuyez fermement sur la lentille tout en tenant doucement la monture, poussez-la fort pendant que le fil de nylon se libère pour que la lentille tombe. Répétez le processus sur l'autre objectif.