Retrait des étagères intégrées

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 9 Août 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Retrait des étagères intégrées - La Vie
Retrait des étagères intégrées - La Vie

Contenu

Les étagères intégrées se connectent généralement aux murs voisins et doivent être retirées dans l'ordre inverse dans lequel elles sont placées pour faciliter le processus. De plus, suivre l'ordre inverse permet de sauvegarder les pièces si les étagères sont placées ultérieurement dans une autre zone. D'un autre côté, si les étagères sont soigneusement démontées, moins de dommages seront causés aux murs environnants, ce qui réduira le temps et les matériaux nécessaires pour les retouches éventuelles.

Étape 1

Retirez les étagères des supports. S'ils sont maintenus sur des rails montés sur les parois latérales, retirez les crochets et rangez-les dans un sac étiqueté pour une utilisation ultérieure.

Étape 2

Insérez la spatule plate entre les panneaux latéraux et la finition extérieure; si ce dernier n'est pas présent, passez à l'étape suivante. Tirez doucement la spatule sur une distance équivalente à chaque pièce de finition pour la desserrer et permettre à la pointe plate de pénétrer dans l'espace entre elle et les panneaux latéraux. Placez la pointe dans l'espace et séparez les deux parties.


Étape 3

Localisez les vis qui maintiennent les côtés. Retirez les vis qui fixent les étagères au mur ou au cadre. Commencez par le bas et allez vers le haut pour éviter que les morceaux ne tombent.

Étape 4

Retirez le cadre des murs et du sol à l'aide de la pointe, s'il est fixé avec des clous, ou avec la perceuse avec un embout de tournevis, s'il est fixé avec des vis.

Le luminaire encatré et intallé dan le maion pour être utilié comme effet d'éclairage généraux, de travail, d'accentuation et autre effet d'éclairag...

Le poulet et une viande courante à utilier dan le barbecue familiaux, le banquet et autre grand raemblement. on prix a tendance à être inférieur à celui du bœuf et du porc, le...

Pour Vous