Rassembler des preuves pour un processus de diffamation

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 28 Avril 2024
Anonim
La prise de parole d’Emmanuel Macron à l’issue du sommet de Versailles en intégralité
Vidéo: La prise de parole d’Emmanuel Macron à l’issue du sommet de Versailles en intégralité

Contenu

Que vous poursuiviez ou non pour diffamation ou que vous vous défendiez contre une poursuite en diffamation, il est impératif de rassembler toutes les preuves dont vous avez besoin pour prouver votre cause. La calomnie est une forme de diffamation écrite ou transmise de manière permanente, telle que la télévision ou la radio. La personne qui est préparée avec tous les éléments potentiellement pertinents sera plus susceptible de montrer au juge pourquoi il croit avoir droit à une indemnité ou à une renonciation à l'affaire.


Les instructions

  1. Embaucher un avocat qui est bien versé dans les crimes. La meilleure façon de rassembler des preuves est de savoir tout ce qui doit être présenté au juge ou au magistrat de votre affaire. La préparation est la clé d'un bon résultat.

  2. Recueillir toutes les informations qui soutiennent à la fois la demande de diffamation (c.-à-d. Des informations qui prouvent que les demandes sont fausses) ou des informations qui soutiennent directement le sujet proposé par écrit et les compiler sur le formulaire d'admission (voir Ressources ci-dessous).

  3. Obtenir une copie de la déclaration alléguée ou des déclarations écrites concernées. Le fondement d’une procédure en diffamation est de démontrer que le préjudice à la réputation s’est produit en fournissant du matériel écrit ou enregistré.


  4. Contactez des témoins qui peuvent corroborer votre position et préparez-les à comparaître devant le tribunal si nécessaire. Cela est particulièrement vrai si les déclarations concernaient un petit groupe de personnes, plutôt que le public dans son ensemble.

Comment

  • Rappelez-vous que la vérité est presque toujours une défense absolue contre une plainte en diffamation, alors assurez-vous de choisir la bonne cause d'action pour défendre votre cause. Si quelqu'un a envahi votre vie privée ou utilisé votre nom ou votre image sans votre permission, d'autres actions couvrent les incidents.
  • La diffamation est une déclaration fausse ou trompeuse à propos de la personne qui est publiée à au moins une tierce personne et qui nuit à la réputation de la personne. Si personne ne voit ou n'entend des déclarations à l'exception de la personne qui fait la déclaration et de la personne sur laquelle la déclaration est faite, il n'y a pas de diffamation.

Avis

  • Lorsque vous écrivez ou enregistrez des informations sur une autre personne qui seront rendues publiques, assurez-vous que vous avez bien documenté toutes les déclarations que vous avez l'intention de faire. Rassemblez toutes les informations sources et conservez-les dans un endroit sûr afin de pouvoir vous y référer si nécessaire comme preuve dans une affaire de diffamation.

Ce dont vous avez besoin

  • Accès internet
  • Copie de la déclaration imprimée ou enregistrée concernée

Lorque le cellule morte 'accumulent dan votre aielle, la zone 'aombrit, vou donnant envie de cacher vo aielle alor que vou ne le feriez normalement pa. L'aombriement de aielle et un probl&...

Que vou ayez un aquarium pour le loiir, le loiir ou la profeion, l'aquarium le plu ain pour le poion leur donnera l'environnement le plu naturel poible. L'entretien régulier de petit ...

Fascinant