Contenu
Les sacs à vêtements sont un moyen intéressant de cacher vos attaches inégales ou usées quand elles ne sont pas suspendues à la corde à linge. Certaines variétés peuvent être achetées dans les magasins, mais la fabrication à la maison peut être économiquement réalisable et personnalisable. Créez votre propre sac de fixations avec un vieux t-shirt pour ajouter un décor thématique approprié qui soit également utile.
Les instructions
Les pinces à linge peuvent devenir laides après avoir été suspendues pendant des années aux intempéries (Image de Boris Bezel, Fotolia.com)-
Retournez le t-shirt. Si c'est une chemise à boutons, commencez par la boutonner.
-
Coupez le dessous du t-shirt en tenant compte de la longueur souhaitée du sac de fermeture. Ne vous enfoncez pas trop car il sera difficile d’atteindre les fixations à l’intérieur. La longueur de la chemise sera la profondeur du sac quand il est suspendu.
-
Passez le fil sur l'aiguille et cousez le long du bord inférieur du t-shirt à environ 1 cm au-dessus de la coupe faite pour la raccourcir. Faire un nœud à la fin pour sécuriser la couture.
-
Défaites le t-shirt et place-le sur un cintre comme d'habitude. Accrochez ensuite le cintre à la corde à linge et rangez les attaches à l'intérieur.
Ce dont vous avez besoin
- Vieux t-shirt
- Ligne
- Aiguille à coudre
- Ciseaux
- Cintre