Contenu
Une petite promesse lorsqu'elle est faite par des enfants ou des adultes, signifie un accord pour accomplir tout acte par les personnes impliquées dans le rituel décidé. Bien que les conséquences physiques ne soient pas impliquées dans la rupture d'une promesse rose, elle est considérée par ses utilisateurs comme un acte plus grave que de ne pas poursuivre un engagement régulier.
la description
Quand deux personnes décident de faire une petite promesse, elles tiennent toutes les deux votre main (généralement la bonne) avec juste le petit doigt tendu. Les deux personnes tiennent ensuite les pinkies ensemble. Tout en se regardant, chacun dit ce qu'il promet de faire. Tous deux terminent l'accord en confirmant la «promesse du petit doigt».
Récit
Bien que l'histoire de la promesse rose ne soit pas claire, les racines peuvent résider dans la culture japonaise. «Yubikiri» est un mot qui signifie «doigt coupé». C'est un terme courant dans l'anime japonais. En outre, les traditions orientales populaires disent que lorsque deux personnes sont destinées à être ensemble, une chaîne rouge invisible relie la paire. Quelle que soit l'origine, l'histoire semble reconnaître que si le doigt est le plus petit, il a une signification importante.
Beaucoup de gens
Un accord peut exister entre plus de deux parties. Comme il commence à être bondé, avec plus de trois personnes, il est possible de connecter autant de personnes que nécessaire. Chaque personne attache son petit doigt à la personne à sa droite (dans le sens des aiguilles d'une montre). Les autres aspects de la promesse pinky sont les mêmes.
Tenir ses promesses
La promesse rose reste en vigueur jusqu'à ce que l'acte promis soit accompli par les deux parties. Si, pour une raison quelconque, la petite promesse doit être rompue, les deux parties doivent convenir qu'elle est acceptable. Si plus de deux personnes sont impliquées dans l'engagement, tout le monde dans le groupe doit convenir que cela est nécessaire.