Contenu
Chaque méthode de fumer, que ce soit à la pipe, au cigare ou à la cigarette, utilise un mélange et une coupe de tabac différents. Le tabac à pipe est généralement coupé en fines lanières, se compose d'une grande variété de tabac de base, comme Virginia et Burley, et est «assaisonné» ou aromatisé. Pour les cigarettes, cependant, il s'agit presque entièrement de tabac à base de Virginie et de Burley, avec de la fumée orientale ou turque utilisée pour l'aromatiser. Le tabac à cigarette est généralement plus fin, avec une coupe plus petite et plus sèche que la fumée de pipe. Avec un peu de préparation, cependant, vous pouvez facilement transformer la fumée de pipe en tabac adapté à la cigarette.
Étape 1
Déposer une fine couche de tabac à pipe sur une assiette et laisser reposer 2 à 4 heures. Dans les climats plus humides, placez le plat au soleil ou près d'une source de chaleur. Laissez sécher le tabac. Utilisez un mélange de tabac de style Virginie doux et légèrement jaune. Parfois appelés «mélanges anglais», ces mélanges sont constitués de tabac avec moins de saveur que les mélanges que l'on trouve dans les pipes.
Étape 2
Pétrissez le tabac entre vos doigts jusqu'à ce qu'il devienne mince et visqueux. Ne broyez pas le tabac jusqu'à ce qu'il devienne une poudre. Le tabac à pipe est généralement stocké dans des environnements plus humides que les cigarettes, mais trop de tabac sec brûlera désagréablement chaud et plus rapidement que du tabac correctement humide.
Étape 3
Enveloppez le tabac dans le papier approprié. Utilisez le filtre pour diminuer le débit d'air dans la cigarette. Le tabac à pipe est fait pour être fumé lentement et à une plus grande distance du fumeur que le tabac à cigarette. Fumez lentement pour ressentir les saveurs et les arômes du tabac et attendez-vous à une fumée plus dense et plus chaude que celle obtenue avec une cigarette ordinaire.