Contenu
La sinusite affecte beaucoup de gens chaque jour. Parfois, ces maux de tête sont accompagnés de symptômes concomitants tels que congestion nasale, douleur faciale et fatigue. Souvent, la douleur disparaît sans traitement. Cependant, une visite chez un oto-rhino-laryngologiste - qui est un médecin des oreilles, du nez et de la gorge - dira parfois que les kystes de la sinusite causent effectivement des problèmes. Les traitements courants sont disponibles pour les deux conditions.
Les instructions
Mal de tête (Sarah G ..., http://www.flickr.com/photos/dm-set/3651344537/)-
Prenez un antidouleur tel que l’aspirine ou l’ibuprofène pour les maux de tête initiaux des sinus.
-
Appelez votre fournisseur de soins de santé si vos symptômes de sinusite sont insupportables ou s’attendent au pire. Prenez rendez-vous de suivi pour une sinusite aux rayons X selon les directives de votre médecin.
-
Suivez la forme antibiotique immédiatement. Prenez-les comme prescrit et revenez chez votre médecin si vos symptômes ne s'améliorent pas ou s'ils s'aggravent.
-
Suivez le médecin à propos des symptômes et des éventuelles radiographies. Avoir la chirurgie pour enlever les kystes si dirigé par votre docteur.
-
Suivez les instructions de votre médecin pour récupérer après une chirurgie des sinus.
Traiter les sinus et maux de tête
Comment
- Selon la clinique Mayo, de nombreuses personnes croient souffrir de maux de tête aux sinus alors qu’elles souffrent effectivement de migraines ou de céphalées de tension.
Avis
- Suivez les conseils de votre médecin à propos de tout problème médical. Rechercher un deuxième avis pour s'assurer que la chirurgie est nécessaire.
Ce dont vous avez besoin
- Consultation médicale