Comment faire des bougies maison

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 6 Juillet 2024
Anonim
COMMENT FAIRE UNE BOUGIE + UNE MECHE - Recycler ses fonds de bougies DIY
Vidéo: COMMENT FAIRE UNE BOUGIE + UNE MECHE - Recycler ses fonds de bougies DIY

Contenu

Les bougies ordinaires en forme de tarte sont un excellent moyen de décorer votre maison. Ils peuvent être trouvés dans toutes les formes, tailles, couleurs et parfums. Les «tartes» sont des bougies aux chandelles fondues dans des récipients spéciaux. L'achat de ces articles peut être coûteux, alors pourquoi ne pas les fabriquer vous-même? Créer des bougies est relativement simple et encore plus amusant.

Comment choisir et préparer sa forme

Étape 1

Achetez des moules à bougie dans n'importe quel magasin d'artisanat ou d'artisanat qui vend des fournitures de fabrication de bougies. Vous pouvez également utiliser un conteneur métallique comme coffrage. Cependant, n'utilisez pas de plastique, car la cire chaude le fera fondre. Les canettes en métal et les bocaux en verre fonctionnent bien si vous voulez faire une bougie avec une canette ou un pot. Des boîtes de mini biscuits ou de biscuits peuvent être utilisées pour des bougies sous forme de tartes.


Étape 2

Préparez votre moule en vous assurant qu'il est propre et exempt de résidus. Lavez et séchez soigneusement.

Étape 3

Couvrir l'intérieur du moule avec de l'huile de cuisson, afin que la bougie finie ne colle pas lorsque la cire refroidit. Bien graisser la surface intérieure du moule. Si vous souhaitez créer une bougie qui se trouve à l'intérieur d'une canette ou d'un bocal en verre, il n'est pas nécessaire d'utiliser l'huile.

Choisissez votre mèche

Étape 1

Utilisez une mèche avec un centre de fil pour les bougies fabriquées dans des moules ou pour celles qui resteront à l'intérieur des boîtes et des pots. Le centre de fil aide la mèche à rester debout. Ils peuvent être achetés avec ou sans base métallique. N'achetez que des mèches traitées chimiquement.

Étape 2

Coupez votre mèche pour qu'elle ait la longueur désirée. Il doit être 5 cm plus long que le moule ou le récipient que vous allez utiliser. Si vous fabriquez des bougies sous forme de tartes, vous n'aurez pas besoin de mèche.

Étape 3

Assurez-vous que la mèche touche le fond du récipient. Certaines formes de bougie ont un trou dans leur fond pour passer la mèche. Si votre formulaire a ce trou, passez-le à travers et fixez-le avec le scellant qui accompagne le formulaire. Tirez sur la mèche jusqu'à ce qu'elle soit bien étirée et enroulez l'extrémité libre autour d'un crayon, qui doit être couché en travers sur le dessus du moule ou du récipient. Gardez la mèche droite.


Comment faire des bougies et des bougies en forme de tarte

Étape 1

Placez les morceaux de cire sur le dessus du bain-marie, avec de l'eau sur le fond. Faites fondre la bougie lentement à feu moyen. Veillez à ne pas laisser la cire brûler ou devenir sombre.

Étape 2

Ajoutez le colorant éclaté et quelques gouttes de parfum ou de parfum si vous le souhaitez. Certains morceaux de cire peuvent être achetés maintenant en couleurs, donc si vous avez de la cire colorée, il n'est pas nécessaire d'ajouter plus de colorants. Le parfum peut être de n'importe quel type que vous désirez, d'un parfum préféré à un pot-pourri liquide, ou un parfum d'ambiance. Faites fondre à nouveau la cire si nécessaire.

Étape 3

Versez la cire fondue dans la laiterie. Puisqu'il est plus petit, il sera plus facile de verser la cire de la casserole dans les moules, plutôt que directement de la casserole du bain-marie. Ainsi, il y a moins de risque de renverser de la cire chaude sur vous aussi.

Étape 4

Assurez-vous que la mèche est dressée et commencez à verser la cire fondue sur la casserole ou le récipient, en prenant soin de ne pas vous brûler. Remplissez 90% du volume de coffrage. Laissez la bougie refroidir pendant quelques minutes. En refroidissant, il rétrécira, créant une dépression autour de la mèche. Si vous faites des bougies en forme de tartes, remplissez presque complètement la casserole et laissez-la refroidir. Une fois que la cire liquide se dépose, recouvrez avec le reste de la cire.


Étape 5

Faites fondre à nouveau la cire, si nécessaire. Remettez la cire dans le moule, jusqu'en haut du moule. Cela remplira la dépression et finira votre bougie. Laissez-le refroidir complètement. Si vous voulez qu'il refroidisse plus rapidement, vous pouvez le mettre au réfrigérateur.

Étape 6

Détachez la mèche de crayon dès que la bougie a refroidi. Retirez-le du moule en le retournant et en tapotant le fond du moule. Si vous utilisez un moule avec un trou pour la mèche, retirez le scellant avant de tenter de démouler la bougie. Puisque vous avez utilisé de l'huile de cuisson sur les côtés de la casserole, la bougie devrait glisser facilement.

Étape 7

Coupez votre mèche de bougie en laissant environ 6 mm au-dessus de la cire. La bougie est prête à être utilisée.

Le poul fait référence à la pulation rythmique d'une artère cauée par de contraction régulière du cœur. Il et poible de le entir dan pluieur zone du corp, en uti...

Le kayak, le vélo, le planche de urf, le canne à pêche et le panier de chargement ne ont que quelque-une de choe que le gen portent normalement à l'aide d'une galerie de to...

Messages Fascinants